VZW De Nieuwe Ceder

Une gestion
professionelle

La gestion de cette résidence a été confiée aux bons soins de l’ASBL De nieuwe Ceder qui s’est forgé une longue expérience en revalidation et en administration de soins.

VZW De Nieuwe Ceder

Certifiée par la VAPH, l’Agence flamande pour les personnes vivant avec un handicap, De Nieuwe Ceder s’associe pour ce projet à l’ASBL De Heide, basée à Merelbeke.




Un investissement sûr

Toutes les instances du secteur prédisent une croissance exponentielle de la demande de chambres de soins dans les années à venir. L’hôtel de soins De Ceder vous permet d’anticiper cette évolution et d’acquérir une (ou plusieurs) chambre de soins de ce complexe. De plus, ce bâtiment entièrement rénové vous garantit un investissement à l’épreuve du temps.

À l’acquisition d’une chambre de soins, vous en obtenez la nue-propriété et vous en accordez l’usufruit à l’exploitant du projet, l’ASBL De Ceder, pour 28 ans. L’association vous décharge des tâches administratives et pratiques, dont la location de votre chambre de soins.

VZW De Nieuwe Ceder
Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d'info